currently listening to...

Publié le par rebecca roll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'avais écouté il y a quelques jours.<br /> Je voulais faire partager à Nicole ce matin.<br /> La fenêtre est vide et ... , après plusieurs essais, rien à faire !<br /> - ça ne fonctionne pas toujours bien ces machines modernes ! -<br /> et pourtant, ce n'est pas faute de s'accrocher (non, pas vraiment !)<br /> Enfin bref, tu l'as enlevée ta playlist, privant ainsi les futurs visiteurs,<br /> ou est-ce une "erreur fatale" que, moi, j'aurais commise ?<br /> Bisous.<br /> Gilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa cet album....ça me rappelle étrangement "American Life" de Madonna. En tous cas je vois que ça swingue à la Gande Clairerie ! Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre